Aller au contenu

Piqué l'avoue, il veut acheter une équipe de foot !

Footballeur mondialement connu, Gerard Piqué est aussi un businessman très actif. Il a notamment initié la réforme de la Coupe Davis, non sans faire couler beaucoup d'encre d'ailleurs, et possède plusieurs autres activités en dehors du foot. Dans un long entretien accordé à L'Equipe Magazine, le défenseur central du Barça a annoncé avoir des idées et des projets pour son sport.

Fabien Borne · 2 min de lecture
Commentaires

L'eSport, les jeux video, le tennis, la production de documentaires, Gerard Piqué est impliqué dans de nombreux business en dehors de sa carrière de joueur de foot. Dans un entretien accordé cette semaine à L'Equipe Magazine, le défenseur barcelonais a fait une petite annonce. Il a aussi des projets pour son sport.

Piqué veut racheter un club et créer une nouvelle compétition

"Oui, oui (il rit). On travaille sur deux projets. L'un est d'acheter une équipe. Désolé, je ne peux pas vous en dire plus. L'autre est de créer une nouvelle compétition de football ou d'utiliser une compétition déjà existante. Non, vraiment, je ne peux pas vous en dire plus. Ce sont deux très beaux projets", a-t-il glissé.

À lire aussiÉquipe de France Kings World Cup 2024 : Joueurs, calendrier et matchs
X@lemaglequipeAfficher la publication →

Très critiqué en Espagne pour son hyperactivité en dehors des terrains, Piqué a aussi profité de cet entretien pour rappeler que sa priorité restait pour le moment sa carrière de joueur : "J'ai 31 ans, je possède assez d'expérience pour décider ce qui est bon pour moi ou non. Car ma plus grande priorité jusqu'à mes 35 ans (date de fin de son contrat en 2022) reste ma carrière de footballeur."

Retrouvez l'interview complète de Piqué sur le site de L'Equipe (version abonnés) ou ce week-end dans leur magazine.

Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet