Pepe Reina : "Honnêtement, il n'y a rien avec le PSG"

Pepe Reina : "Honnêtement, il n'y a rien avec le PSG"

Annoncé la semaine passée dans le viseur du PSG pour venir jouer les doublures de Keylor Navas la saison prochaine, Pepe Reina a refroidi la rumeur.

Lors d'un live Instagram avec le journaliste espagnol "Mister Chips" (un surnom), le gardien espagnol actuellement prêté à Aston Villa a ainsi assuré qu'il n'y avait rien avec le club parisien pour le moment, mais semblait quand même très bien renseigné sur les portiers appartenant au club parisien.

"Honnêtement, il n'y a rien. En ce moment, il y a beaucoup de choses qui se disent, mais la réalité, c'est que le PSG a déjà Keylor Navas, Areola qui doit revenir, il y a aussi Sergio Rico. C'est donc très difficile en ce moment d'aller là-bas et j'ai de toute façon un contrat au Milan. Il faudra voir ce qu'on décide", a-t-il lâché.

Notons quand même que Sergio Rico, qui était prêté avec option d'achat par Séville, ne devrait pas rester au PSG normalement. Peu probable aussi qu'Alphonse Areola reste à Paris la saison prochaine dans le rôle de doublure de Keylor Navas. Une aubaine pour Reina ?