Mercato PSG : Milan réclame 50 M€ pour Théo Hernandez
Auteur d'une première saison de qualité à l'AC Milan, Théo Hernandez (22 ans) suscite des convoitises, notamment en France où le PSG s'est renseigné.
Transféré l'été dernier à l'AC Milan contre 20 M€, Théo Hernandez s'est imposé en Lombardie et fait partie, à 22 ans, des joueurs sur qui le club milanais peut espérer bâtir un nouveau projet intéressant. A moins que le Milan ne soit contraint de le vendre cet été pour renflouer ses caisses.
Comme révélé par Le10Sport le 21 avril dernier, le PSG s'est renseigné sur le latéral gauche français via Leonardo. Une information confirmée ce jour par L'Equipe, qui consacre un papier sur les chantiers défensifs du PSG, notamment aux postes de latéraux où Thomas Meunier (à droite) et Layvin Kurzawa (à gauche) sont en fin de contrat au 30 juin.
Tagliafico aussi pisté, pas Telles ?
Si Leonardo a pris la température pour Théo Hernandez, L'Equipe annonce toutefois que Milan a fixé son prix à 50 millions d'euros et envisage plutôt un départ à l'été 2021. De quoi a priori compliquer la piste pour cet été. Le quotidien confirme aussi la piste du latéral gauche argentin de l'Ajax, Nicolas Tagliafico (révélée par FootMercato le 7 mai dernier), et n'exclut pas celle menant au polyvalent Mattia De Sciglio (Juventus), beaucoup moins cher que les deux autres pour le coup.
A noter enfin que L'Equipe n'évoque pas du tout la piste Alex Telles, le latéral gauche brésilien de Porto, annoncé proche du PSG par plusieurs médias brésiliens et portugais ces dernières semaines.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.