Mercato PSG : Pepe Reina future doublure de Keylor Navas ?

Mercato PSG : Pepe Reina future doublure de Keylor Navas ?

Ayant visiblement décidé de ne pas lever l'option d'achat de Sergio Rico, le PSG va chercher un nouveau numéro 2 cet été. Un nom émerge ces dernières heures, celui de l'Espagnol Pepe Reina.

Lors du mercato d'été 2017, Pepe Reina avait déjà été annoncé dans le viseur du PSG. Trois ans plus tard, le gardien espagnol de 37 ans n'a plus qu'un an de contrat chez les Rossoneri, qui l'ont prêté l'hiver dernier du côté d'Aston Villa.

Selon FootMercato et L'Equipe, le PSG a évoqué sa situation avec l'AC Milan en vue du poste de doublure de Keylor Navas. Il semble en effet désormais acquis que l'option d'achat de Sergio Rico, estimée à 10 millions d'euros, ne sera pas levée.

Areola à Milan, Reina au PSG ?

Et comme Marcin Bulka (20 ans) et Garissone Innocent (20 ans) semblent encore trop justes pour assumer le statut de numéro 2 au PSG, l'idée serait visiblement de récupérer un gardien expérimenté, mais pas cher. Ce qui correspond parfaitement au profil de Pepe Reina.

L'Equipe n'écarte toutefois pas la possibilité que Milan mise sur Reina en numéro 1 la saison prochaine en cas de vente cet été de Gianluigi Donnarumma, qui n'a plus qu'un an de contrat. Autre option évoquée par le journal, la possibilité qu'Alphonse Areola remplace Donnarumma à Milan (Mino Raiola représente les deux gardiens) et que Pepe Reina soit inclus dans le deal et débarque à Paris.

Pepe Reina en doublure de Keylor Navas, vous validez ?