Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Pepe et Koscielny sur les tablettes de l'AS Monaco

logo-daily-mercato
Publié le 19/12 par Fabien Borne

MERCATO MONACO - Nice-Matin est décidément très en forme en ce moment. Après avoir parlé hier de l'intérêt monégasque pour Dalbert Henrique et Michy Batshuayi, le quotidien azuréen dresse ce mercredi la liste des défenseurs centraux pistés par l'ASM. Et il y a des noms bien connus.

Thierry Henry a des "idées pour le mercato" et aimerait a priori recruter un joueur par ligne pour tenter de sortir l'AS Monaco de la crise. Mardi, Nice-Matin révélait ainsi l'intérêt monégasque pour le latéral gauche brésilien Dalbert Henrique (Inter Milan) et le buteur belge Michy Batshuayi (prêté à Valence par Chelsea).

Ce mardi, le quotidien azuréen s'intéresse aux pistes de l'ASM en défense centrale et cite 5 noms. Le premier, celui du Danois de Chelsea Andreas Christensen (22 ans), qui joue moins depuis l'arrivée de Sarri, mais ne serait pas emballé par le challenge monégasque.

Un vieux briscard en approche ?

Ancien dirigeant de Chelsea, le directeur sportif monégasque Michael Emenalo penserait aussi à Gary Cahill (33 ans), lui aussi peu utilisé chez les Blues et récemment annoncé dans le viseur de Fulham. Le défenseur anglais n'a plus que six mois de contrat. Egalement en fin de contrat en juin prochain, le défenseur slovaque Martin Skrtel (34 ans) serait aussi sur la short-list du club princier, lui qui est titulaire à Fenerbahçe.

Enfin, Pepe (35 ans), qui vient de résilier à Besiktas, et Laurent Koscielny (33 ans), qui vient tout juste de reprendre la compétition avec Arsenal après sa grave blessure de mai dernier, seraient aussi sur les tablettes de l'actuel 19e de Ligue 1.