Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Pedri remporte le Golden Boy 2021

laporta-pedri-barcelone
Publié le 22/11 par Fabien Borne Icon Sport

Le milieu de terrain espagnol du Barça, Pedri Gonzalez, a remporté le Golden Boy 2021 et succède ainsi à Erling Haaland au palmarès de ce prestigieux trophée.

Tuttosport a dévoilé ce lundi le grand vainqueur du Golden Boy 2021, ce trophée prestigieux récompensant depuis 2003 le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant dans un championnat européen de première division. Et l'heureux élu se nomme Pedri Gonzalez, la pépite du Barça et de la sélection espagnole. Actuellement blessé, le milieu de terrain de 18 ans a crevé l'écran en 2021 en s'imposant comme un titulaire indiscutable en club comme en sélection.

"Sur les quarante journalistes votant au nom des plus illustres journaux de notre continent, 24 l'ont placé en première position, neuf en deuxième et trois en troisième. Un plébiscite", a réagi le directeur de Tuttosport, Xavier Jacobelli, à l'annonce de la victoire de Pedri, qui était notamment en concurrence avec Jude Bellingham, Karim Adeyemi, Eduardo Camavinga ou encore Mason Greenwood.