Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Mercato Barça : le Bayern prêt à faire une folie pour Pedri ?

pedri-barca-2022
Publié le 22/11 par Fabien Borne Icon Sport

Vainqueur du Golden Boy 2021 ce lundi, Pedri Gonzalez est dans le viseur du Bayern Munich selon le quotidien espagnol AS, qui assure que le club allemand est prêt à casser sa tirelire pour recruter la perle du Barça.

Pedri Gonzalez a remporté ce lundi le 19e Golden Boy de l'histoire, succédant ainsi à Erling Haaland, Kylian Mbappé ou encore Leo Messi. Récemment prolongé au Barça jusqu'en 2026, avec une clause libératoire fixée à... 1 milliard d'euros, Pedri est aussi annoncé dans le viseur du Bayern Munich en ce début de semaine.

Le Bayern prêt à dépenser plus de 100 M€ pour Pedri ?

Selon le quotidien madrilène AS, le Bayern Munich serait prêt à quadrupler son salaire barcelonais et à proposer plus de 100 millions d'euros au Barça cet hiver ou lors du prochain mercato d'été. Suffisant pour convaincre le club catalan et le principal intéressé ?

Toujours selon AS, Pedri se sent très bien à Barcelone et veut continuer à grandir au Camp Nou, "mais l'intérêt du Bayern est réel et il reste à voir si le club catalan sera obligé d'accepter une hypothétique offre des champions allemands pour se donner un peu d'air dans une situation économique très délicate".