Rumeurs
Officiel

Mercato LOSC : Paulo Fonseca veut jouer un coup diabolique à Olivier Létang

LOSC-Paulo-AC-Milan-Santos-Fonseca-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Courtisé par l’AC Milan et l’OM, Paulo Fonseca, dont le contrat s'achève dans le Nord cet été, pourrait jouer un bien mauvais tour au LOSC. 

C'est la principale interrogation qui entoure la fin de la saison du LOSC : Paulo Fonseca dirigera-t-il son dernier match sur le banc des Dogues, dimanche contre Nice (21 heures) ? Si l'entraîneur portugais reste évasif sur son avenir, préférant se concentrer sur cette rencontre cruciale contre les Aiglons, qui pourrait permettre à Lille de valider son billet direct pour la prochaine édition de la Ligue des champions, l'AC Milan et l'OM lui fait la cour depuis plusieurs jours. Avantage pour le moment aux Rossoneri qui disputeront la prochaine édition de la Ligue des champions, au contraire de l’OM. 

L’AC Milan veut dépouiller le LOSC !

Ce vendredi, nos confrères de MilanNews.it vont même plus loin, en affirmant que la venue de Paulo Fonseca en Lombardie s'inscrit dans le cadre d'une stratégie globale. En effet, le tacticien originaire du Mozambique pourrait amener dans ses valises Jonathan David et Tiago Santos. L'intérêt de l'AC Milan pour le buteur canadien n'est pas nouveau. Le dauphin de l'Inter voit en lui le digne successeur d'Olivier Giroud, qui s'apprête à rallier la MLS cet été pour rejoindre Hugo Lloris à Los Angeles. Pour le deuxième, l'AC Milan va devoir la jouer finement car la Juventus est également intéressée par les services du talent portugais. Infatigable sur son côté droit, Santos totalise 43 apparitions toutess compétitions confondues avec le LOSC, pour trois buts inscrits et deux passes décisives délivrées.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya