Pastore ne se voit pas à l'OM, mais n'exclut pas un retour en Ligue 1

Pastore ne se voit pas à l'OM, mais n'exclut pas un retour en Ligue 1

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Javier Pastore a évoqué la possibilité de revenir un jour en Ligue 1. Si l'Argentin veut s'imposer à la Roma, il n'exclut pas un retour en France, même s'il sait déjà qu'il ne jouera jamais à l'OM.

Ce week-end, une sombre rumeur venant d'Italie faisait état d'un intérêt de l'OM pour Javier Pastore. Vu le peu de crédibilité de l'info, nous nous sommes bien gardés de vous la relayer. Hasard ou coïncidence, Javier Pastore a accordé un entretien à Téléfoot cette semaine et l'émission de TF1 a demandé à l'Argentin s'il se voyait revenir un jour en France, par exemple à l'OM.

"Je ne pourrai jamais jouer à Marseille"

Voici sa réponse : "Marseille, non ! Je ne pourrai jamais jouer à Marseille !", a rétorqué El Flaco, avant d'ajouter : "On ne peut jamais savoir dans le football, mais je ne ferme la porte à aucune autre équipe. Il y a des clubs intéressants comme Lyon, qui est un club symbolique en France, mais il y a aussi plusieurs autres équipes où ça serait sympa de jouer." Dans un sourire, Pastore a également glissé : "Si Leonardo m'appelle, on ne sait jamais..."

Après une première saison romaine très compliquée et marquée par de nombreuses blessures, Pastore avait mal débuté la nouvelle et jouait peu. Puis, d'octobre à novembre, il a profité de l'absence de plusieurs titulaires pour enchaîner les matches et les bonnes performances. Il s'est malheureusement reblessé à la hanche ensuite et n'a plus joué depuis 7 matches...