Paredes s'est embrouillé avec Allegri et va retourner au PSG

Leandro Paredes a eu une altercation avec son entraîneur Massimiliano Allegri lundi après l'entraînement et ne sera pas conservé par la Juventus Turin en fin de saison. Le champion du monde argentin va donc retourner au PSG.
Prêté avec option d'achat à la Juventus Turin l'été dernier, Leandro Paredes sera de retour au PSG cet été, à un an de la fin de son contrat. Le champion du monde argentin de 28 ans ne s'est pas imposé en Italie et ne vas pas être conservé par la Vieille Dame, qui avait une option d'achat de 22,6 M€ + 3 M€ de bonus.
En plus du fait qu'il ne se soit pas imposé sur le terrain, Paredes s'est clashé avec Massimiliano Allegri en ce lundi de Pâques. Selon La Gazzetta dello Sport, l'Argentin a attendu la fin de l'entraînement pour se brouiller avec son coach dans les vestiaires, lui reprochant notamment son faible temps de jeu.
🟤 Gazzetta : Altercation entre Leandro #Paredes et Max Allegri hier après l’entraînement de la #Juve. Dans le vestiaire, le joueur a reproché avec véhémence à son entraîneur son faible temps de jeu. Il n’a pas pris part au repas de Pâques et retournera au #PSG cet été. pic.twitter.com/6ZZvDhRH5L
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) April 11, 2023
Le quotidien transalpin parle d'une vive dispute entre les deux hommes devant une grande partie de l'équipe et d'un Paredes qui a dû être calmé par plusieurs coéquipiers avant de sécher le traditionnel repas de Pâques. Un incident qui scelle définitivement son avenir turinois. Reste à savoir ce que le PSG fera de lui cet été.