OM : Plusieurs cadres absents de l'entrainement ce vendredi !
Les joueurs de l'OM sont à l'entrainement ce vendredi. Mais la séance du jour a été marquée par l'absences de plusieurs cadres.
Roberto De Zerbi peaufine ses derniers réglages avant le match à Nantes ce dimanche à 20h45. Une rencontre où les Olympiens doivent absolument réagir après la déroute face au PSG. À l'entrainement ce vendredi, les Marseillais étaient loin d'être au complet, bien au contraire. 4 joueurs au total manquent à l'appel.
Mason Greenwood, Amine Harit...
En effet, Mason Greenwood et Amine Harit, deux titulaires du 11 de Roberto De Zerbi, n'étaient pas présents ce vendredi lors de la séance du jour. Ces absences peuvent susciter de nombreuses interrogations, à 2 jours du match face aux Nantais. Le marocain lui sera suspendu pour cette dizième journée de championnat.
L'ancien de United, qui est en grande difficulté et Harit n'étaient pas les deux seuls absents ce vendredi. Ulisses Garcia, et Jonathan Rowe, viennent compléter cette liste. Rappelons que le Suisse avait déjà loupé le classique contre le PSG, le week-end dernier, pour des pépins physiques. Pour le second , en revanche, des précisions devraient arriver ce vendredi après-midi. Une chose est sûre, l'absence de ses quatre hommes de l'OM n'est pas passée inaperçue.
#FCNOM à deux jours du déplacement à Nantes, plusieurs joueurs ne sont pas présents en début de séance. Greenwood, Rowe, Garcia et Harit. On en saura plus à 14h au moment de la conf de Roberto De Zerbi et Luis Henrique @OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias pic.twitter.com/pkIzPYmqYh
— Karim Attab (@karimattab1) November 1, 2024
La conférence de presse à 14 heures
Roberto De Zerbi devrait être interrogé à ce sujet lors de la conférence de presse d'avant-match prévue ce vendredi à 14 heures. Elle devrait donner un peu plus d'information suite à ses absences du jour. En tout cas, les supporters marseillais retiennent leur souffle et n'espèrent rien de grave pour leurs joueurs. À la Beaujoire ce dimanche, Marseille doit gagner s'il veut rester sur le podium. Comme nous vous l'avons relayé plus tôt, en pointe, c'est Neal Maupay qui devrait débuter la rencontre.
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.