Rumeurs
Officiel

OM-Nice : quand Thierry Henry chambre Sofiane Diop après sa célébration ratée

Thierry Henry OM Nice
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Sofiane Diop a marqué le premier des trois buts de Nice dimanche soir au Vélodrome face à l'OM et a voulu célébrer son but à la Thierry Henry... sans succès. Ce qui lui a valu de se faire chambrer par la légende d'Arsenal après le match.

Séquence amusante dimanche soir au Vélodrome après la victoire 3-1 de Nice sur la pelouse de l'OM. Consultant vedette de Prime Video, Thierry Henry a chambré le premier buteur niçois Sofiane Diop suite à sa célébration ratée face à Marseille.

Le jeune attaquant niçois, que Thierry Henry a entraîné à Monaco lors de la saison 2018-2019, a voulu glisser sur ses genoux après son but, mais la pelouse du Vélodrome n'était visiblement pas assez humide... "Tu aurais pu faire au moins semblant de ne pas avoir mal", a lâché la légende d'Arsenal à son ancien joueur, dans un grand sourire.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne