Rumeurs
Officiel

Mercato Nice : quand Digard chambre l'OM sur le dossier Moffi

Didier Digard Nice
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Présent en conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur niçois Didier Digard a taquiné l'OM, qui s'est fait recaler par Terem Moffi, désireux de signer à Nice.

L'OM a tenté de recruter Terem Moffi cette semaine en parallèle de ses discussions avec Lorient pour la vente de Bamba Dieng. Mais l'avant-centre nigérian de 23 ans, auteur de 12 buts en Ligue 1 cette saison, souhaite absolument rejoindre Nice et a poliment recalé l'OM.

Interrogé ce vendredi sur le fait que Moffi préfère Nice à Marseille, l'entraîneur niçois Didier Digard a lâché dans un sourire : "Avoir un garçon intelligent, c'est bien".  Quelques secondes plus tôt, il lui avait été demandé s'il était déçu de ne pas pouvoir compter sur Moffi pour le choc de ce dimanche face à Lille.

Nice prépare une nouvelle offre pour Moffi

"Non, je suis assez gêné de parler d'un joueur qui ne fait pas partie de mon effectif. Non, je ne suis pas déçu. Autant je serais vraiment très content s'il nous rejoint, mais je ne peux pas être déçu", a répondu Digard en conférence de presse.

Selon les dernières informations de FootMercato, Nice prépare une 6e offre à Lorient pour Moffi. La dernière, de 20 M€+ 3 M€ de bonus, avait été refusée par Loïc Féry. La sixième offre niçoise se rapprochera-t-elle enfin des 30 millions d'euros réclamés par les Merlus ?


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne