Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

OM - McCourt : "C'est à Longoria de me présenter un budget mercato"

mc-court-sourire
Publié le 02/03 par Fabien Borne Icon Sport

Frank McCourt est à Marseille depuis lundi matin et fait la tournée des médias et des personnalités locales. L'Américain s'est notamment confié à La Provence, mais n'a pas fait d'annonces précises concernant les moyens qu'il comptait mettre à disposition de Pablo Longoria, son nouveau président.

Le futur directeur sportif ? "Demandez à Pablo". Hugues Ouvrard ? "Demandez à Pablo". Le futur directeur de la communication ? "Demandez à Pablo". Voilà pour caricaturer un peu ce qu'a répondu Frank McCourt à chaque fois que La Provence lui a posé une question très précise sur le futur visage de l'OM.

Le quotidien régional a aussi demandé au propriétaire américain de l'OM si il allait mettre à disposition de son nouveau président Pablo Longoria une enveloppe mercato l'été prochain pour renforcer l'équipe première.

"Je pense que c'est à Pablo de me présenter un budget", a répondu McCourt dans un sourire, avant de changer de sujet et d'affirmer qu'il serait beaucoup plus présent à l'avenir que lors des derniers mois.