Rumeurs
Officiel

OM - Lorient : Compositions probables et chaîne TV

om-lorient-tv-compos
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille reçoit Lorient pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Les Phocéens doivent s’imposer pour se relancer dans la course à l’Europe, alors que Lorient lutte pour sa survie dans l’élite du football français. Compos, horaires, chaîne TV… Voici tout ce qu’il faut connaître sur la rencontre.



Dans quel état se trouvent les hommes de Jean-Louis Gasset ? L’OM retrouve le Stade Vélodrome quelques heures après la cinglante correction reçue face à l'Atalanta (3-0) en demi-finale retour d’Europa League. Les Phocéens devront rapidement se remettre la tête à l’endroit en s’imposant face à Lorient ce dimanche. Neuvième de Ligue 1 (avec un match en moins), Pau Lopez et ses coéquipiers doivent impérativement s’imposer pour continuer à croire à une qualification européenne la saison prochaine. 

De son côté, Lorient est quasiment condamné à la Ligue 2. Avec trois points de retard sur Metz, actuel barragiste, les Bretons devront impérativement réaliser un bon résultat dans le sud pour espérer ne pas retrouver la Ligue 2. Lorient n’a plus gagné en Ligue 1 depuis le 3 mars dernier, une éternité… 

Les compos probables d’OM - Lorient

  • La composition probable de l’OM : Lopez - Clauss, Mbemba, Gigot (cap), Gueye, Garcia - Onana, Veretout - Sarr, Moumbagna, Aubameyang.
  • La composition probable de Lorient : Mvogo - Adjei, Laporte, Talbi - Katseris, Abergel (cap), Bakayoko, B. Mendy - Louza, Bamba, Ponceau.

À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match entre l’OM et Lorient ?

Il faudra vous rendre sur la chaîne Prime Video pour regarder en direct le match entre l’OM et le FC Lorient. Le coup d’envoi du match est fixé à 21h00 depuis le stade Vélodrome de Marseille. Vous pouvez aussi suivre le score et les statistiques du match en direct grâce au live score de DailyMercato.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres