Rumeurs
Officiel

OM : Jean-Louis Gasset s’extasie pour une recrue estivale !

OM-Lorient-2024-Gasset-Aubameyang-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Quelques minutes après le succès capital de l’OM face à Lorient (3-1), Jean-Louis Gasset a déclaré son admiration pour l’une des recrues marseillaises de l’été dernier.

Avec l’OM, c’est toujours la même chanson, du moins à domicile. Porté par son public et par l'adresse chirurgicale de Pierre-Emerick Aubameyang, auteur de ses 28ème et 29 buts de la saison toutes compétitions confondues, Marseille s’est offert un succès précieux dimanche contre Lorient (3-1). 

Pierre-Emerick Aubameyang porte l'OM cette saison

Toujours en lice pour la 6ème et la 7ème place, potentiellement qualificative pour la Coupe d’Europe en cas de victoire du PSG en finale de Coupe de France, les Phocéens le doivent bien évidemment à leur Gabonais, mais aussi à Leonardo Balerdi, dont la progression cette saison est à souligner. Véritables hommes forts de la saison marseillaise, l’attaquant et le défenseur se sont encore attirés les louanges de Jean-Louis Gasset à la sortie de cette 33ème journée de Ligue 1. 

« Ce sont vraiment les deux joueurs qui auront marqué ces 100 jours que je suis resté ici »

« Hier, j'ai entendu qu'il y avait un vote entre Aubameyang et Balerdi. On donne toujours l'avantage aux attaquants même si moi j'aurais donné deux oscars parce que ce sont vraiment les deux joueurs qui auront marqué ces 100 jours que je suis resté ici. Ce sont ces deux personnes qui m'auront marqué et lui, en grand professionnel, il sait très bien que la mission n'est pas finie et que nous avons encore deux matchs malgré la fatigue. Je n'ai pas pu le reposer aujourd'hui parce que même à 2-0, nous avons encore pris un but cadeau, d'où la souffrance » a déclaré l’entraîneur de l’OM en conférence de presse d’après-match.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya