Rumeurs
Officiel

OM : Jean-Louis Gasset promet des surprises pour faire déjouer l’Atalanta Bergame

Gasset-OM-Atalanta-plan-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

À la veille de la demi-finale aller entre l’OM et l’Atalanta Bergame, Jean-Louis Gasset a indiqué avoir un plan bien précis en tête pour se défaire des Bergamasques. 

Demain, c’est le grand soir pour l’OM. Après avoir fait chuter le Shakhtar Donetsk et Benfica, Marseille se prend à rêver d’une finale de Ligue Europa, six ans après celle perdue contre l’Atlético Madrid. Avant de préparer ses valises pour la Dublin Arena, lieu de la finale de la Ligue Europa 2023-2024, l’OM doit d’abord se débarrasser de l’Atalanta Bergame. Et ce ne sera pas une mince affaire ! Sixièmes de Serie A, les Bergamasques sont en pleine confiance. Ses démonstrations contre Liverpool au tour précédent et face à la Fiorentina en Coupe d’Italie en attestent.

Jean-Louis Gasset (OM) prévient l'Atalanta

Mais pas de panique, Jean-Louis Gasset a un plan. « Le secret est de se préparer à un combat. C'est une équipe qui vous défie. C'est une équipe qui veut des duels. Comment déjouer une équipe qui veut faire des un contre un sur tout le terrain ? C'est le secret, mais je le dirai aux joueurs demain matin » a-t-il confié en conférence de presse d’avant-match. Quelques minutes auparavant, l’entraîneur de l’OM avait laissé le doute sur le schéma tactique qui’il mettra en place jeudi. « On jouera à quatre ou à cinq. On verra demain. On a encore des joueurs qui sont convalescents. »


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya