Rumeurs
Officiel

OM : Jean-Louis Gasset met les choses au clair sur l’affaire Jonathan Clauss

Clauss-OM-Gasset-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En marge de la rencontre opposant l’OM et le Shakhtar Donetsk en barrages retour de Ligue Europa, Jean-Louis Gasset s’est confié au micro de Canal+. L’occasion pour lui d’évoquer sa première discussion avec Jonathan Clauss dont le professionnalisme a été sérieusement remis en doute par Mehdi Benatia et Pablo Longoria. 

Alors que l’OM s’apprête à disputer un match charnière dans sa saison avec la réception du Shakhtar Donetsk pour le compte des barrages retour de Ligue Europa, Jean-Louis Gasset s’est livré au micro de Canal+ avant la rencontre. Bien évidemment, le sujet Jonathan Clauss est revenu sur la table. Pour rappel, le comportement du latéral droit a été pointé du doigt par la direction marseillaise lui reprochant entre autres de se préserver pour l’Euro 2024. 

"Je lui ai dit que j'étais là pour quatre mois, que j'avais une mission et qu'on allait la finir ensemble"

Une affaire qui ne semble pas concerner Jean-Louis Gasset qui a décidé de faire ses choix uniquement sur le critère sportif. "Jonathan Clauss est un joueur de l'effectif que je connais. J'ai parlé avec lui, je lui ai dit que j'étais là pour quatre mois, que j'avais une mission et qu'on allait la finir ensemble. Tout ce qui s'est passé avant, je ne suis pas au courant" a-t-il indiqué à propos de Jonathan Clauss, titulaire ce soir dans le rôle de piston droit. Ce qui semble beaucoup plus adapté à ses qualités offensives.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya