« Vous êtes dégoûtants », le message cinglant des supporters à la direction de l’OM
En marge de la rencontre de Ligue Europa entre l’Olympique de Marseille et le Shakhtar Donetsk ce jeudi, les supporters olympiens ont fait passer un message fort à la direction du club.
Ambiance délétère à l’OM. Alors que Marseille reçoit le Shakhtar Donetsk ce jeudi en Ligue Europa, les supporters des Phocéens, ulcérés par la saison 2023-2024 contrastée de leur équipe, ont tenu à faire passer un message.
MTP s'en prend violamment Frank McCourt (OM)
Tout d’abord, le groupe d’Ultras Marseille Trop Puissant (MTP), a violemment critiqué le manque de présence du propriétaire Frank McCourt. « un spectre en tant qu’actionnaire…tu ne respectes ni l’OM ni ses supporters…. McCourt c’est la fin de ton ère ! » peut-on lire sur une banderole.
Joueurs, dirigeants, tout le monde en prend pour son grade
Les Dodgers, autre groupe de supporters, se sont également signalés par un message très fort. « Joueurs/direction… vous nous déshonorez… vous êtes dégoûtants ! » Reste à voir si l’OM de Jean-Louis Gasset réussira à reconquérir le cœur de ses supporters ce jeudi soir avec une qualification pour les huitièmes de finale de Ligue Europa. Ce qui constituerait une petite lueur d’espoir dans une saison jusque-là crépusculaire.
#OMShakhtar deux banderoles virage Nord
— Karim Attab (@karimattab1) February 22, 2024
MTP « un spectre en tant qu’actionnaire…tu ne respectes ni l’OM ni ses supporters…. McCourt c’est la fin de ton ère ! »
Dodgers « Joueurs/direction… vous nous déshonorés… vous êtes dégoûtants ! »@OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias pic.twitter.com/Tgys2wBUUN
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.