OM : De Zerbi envoie une pique à ses joueurs
Dans son analyse du match nul contre Reims (2-2) dimanche soir, Roberto De Zerbi a pointé du doigt quelques erreurs de ses joueurs et leur a envoyé une pique.
Après sa belle victoire à Brest (1-5) lors de la première journée de championnat, l'OM n'a pas réussi à s'imposer pour sa première à domicile contre Reims dimanche soir (2-2). Un résultat rageant pour Roberto De Zerbi, qui reste tout de même positif. "Je suis déçu parce qu'avec nos occasions et le peu qu'on a concédées, on devrait avoir six points au classement. Mais la prestation en première période et lors des 20 dernières minutes a été très bonne. Le résultat, c'est autre chose et on peut être déçu de ne pas avoir gagné", a estimé le technicien italien en conférence de presse.
De Zerbi : "Le but sur corner est stupide"
Il regrette surtout le début de seconde période de son équipe. "On a eu un black-out en début de deuxième période, je ne sais pas pourquoi", a souligné De Zerbi avant d'enchainer : "Tout a changé depuis la saison dernière, l'entraîneur et beaucoup de joueurs. Donc on ne doit pas prendre avec nous les problèmes de la saison dernière. La mentalité doit changer vite. La bonne mentalité on ne doit pas l'avoir seulement pendant 70 minutes."
Roberto De Zerbi regrette notamment le premier but encaissé sur corner par ses joueurs et n'a pas hésité à les piquer face à la presse. "Il y a des moments dans les matchs. Parfois tu as le contrôle et parfois tu dois souffrir. Là, on n'a pas tenu. Le but sur corner est stupide, une équipe plus experte aurait défendu avec plus de méchanceté et de volonté", a-t-il regretté.
⚽🇫🇷 #OMSDR
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 26, 2024
🎙 Un De Zerbi en colère ne comprend pas le "black-out" de 20 min en 2ème période#Interview #beINSPORTS pic.twitter.com/u59AoLrE03
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.