OM : ça chauffe déjà entre les supporters et Elye Wahi
Pour sa grande première au Vélodrome contre Reims dimanche soir (2-2), Elye Wahi s'est montré très actif et disponible en attaque mais n'a pas réussi à trouver le chemin des filets, malgré plusieurs occasions. L'ancien Lensois a notamment été sifflé à sa sortie.
Les supporters de l'OM sont exigeants. Maladroit devant le but pour son premier match au stade Vélodrome contre Reims dimanche soir (2-2), Elye Wahi ne s'est pas mis ses nouveaux supporters dans la poche. Il a même été assez copieusement sifflé lors de sa sortie, peu après l'heure de jeu et alors que le club phocéen perdait 2-1.
La raison ? Le buteur français a manqué quatre occasions assez franches dans le dernier quart d'heure de la première période. Convertir au moins une de ces occasions aurait permis à l'OM de faire le break. Et ça les supporters présents au Vélodrome ne l'ont pas oublié à sa sortie.
De Zerbi soutient Wahi
Mais Elye Wahi peut tout de même s'appuyer sur un soutien de poids et sûrement sur le plus important : son entraineur. Ce dernier a directement pris sa défense après la rencontre au micro de DAZN.
« Je suis désolé pour lui qu'il n'ait pas marqué. C'est une personne très sensible. Wahi est heureux de jouer ici, plus que tous les autres joueurs. Il est clair que je le défendrai comme si c'était mon fils », a souligné le technicien italien. De Zerbi a sûrement aimé les efforts et la disponibilité de son jeune avant-centre de 21 ans, à qui il n'a manqué que la finition hier soir.
La sortie sous les sifflets d’Elye Wahi. 🥶
— Actu Foot (@ActuFoot_) August 25, 2024
Le Vélodrome ne digère pas toutes ses occasions manquées en première période.
🎥 @DAZN_FR pic.twitter.com/p7p52qPcex
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.