OM : coup dur pour De Zerbi, un forfait se confirme
Roberto De Zerbi devrait être privé d'un cadre ce week-end lors de la rencontre OM - Nice.
Blessé à la cuisse fin août dernier, Leonardo Balerdi a disputé les deux premiers matchs de Ligue 1 contre Brest et Reims, mais a manqué le dernier à Toulouse. Convoqué par l'Argentine pour la trêve internationale, le défenseur n'a pas pu s'y rendre, au contraire de ses deux compères Geronimo Rulli et Valentin Carboni. Mais, alors que le retour à la compétition du capitaine marseillais était espéré pour ce week-end et la réception de Nice, Roberto De Zerbi ne devrait pas pouvoir compter sur lui samedi, indique l'Equipe.
Sans Balerdi mais avec Koné
L'OM ne veut prendre aucun risque avec son cadre, qui devrait en revanche être de la partie la semaine suivante pour le choc face à l'Olympique Lyonnais. Avec l'absence de Leonardo Balerdi, la charnière Lilian Brassier - Derek Cornelius est attendue pour la deuxième fois d'affilée. Alors qu'il y a eu une petite inquiétude autour du Canadien, il est bien apte puisqu'il a joué mardi contre le Mexique. On pourra également noter pour samedi la première de la recrue Ismaël Koné. Remis de ses soucis à la cheville, le milieu de terrain devrait être convoqué pour la première fois sous ses nouvelles couleurs.
🗞️Leonardo Balerdi devrait manquer la réception de Nice ce samedi, et effectuer son retour la semaine suivante à Lyon.
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) September 11, 2024
(@lequipe) #TeamOM pic.twitter.com/NqWMmsEou7
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.