Mercato OM : Après Al-Ittihad, un autre club se positionne sur Mbemba
Placé parmi les indésirables, Chancel Mbemba ne cesse de faire parler ces derniers jours. Et ce samedi, après Al-Ittihad plus tôt dans la journée, c'est un autre club qui s'est positionné.
Quel mercato pour l'OM ! Après l’arrivée de Roberto De Zerbi sur le banc marseillais, Elye Wahi, Valentin Carboni, Lilian Brassier, Pierre-Emile Højbjerg, Jeffrey de Lange, Derek Cornelius, Geronimo Rulli, Ismael Koné, Mason Greenwood et plus récemment Jonathan Rowe ont débarqué au club. Quelques dossiers sont encore sur la table. Mais c'est dans le sens des départs que ça bouge ce samedi.
🚨Bologne est intéressé par Chancel Mbemba ! 🇨🇩
— Infos OM (@InfosOM_) August 24, 2024
Des premières discussions ont déjà eu lieu pour l’international congolais, les différentes parties doivent encore trouver un terrain d’entente.
(@footmercato) #MercatOM #TeamOM pic.twitter.com/NK9s2TJj5X
Mbemba a le choix
Alors qu'une première porte de sortie se précisait ce samedi matin, Foot Mercato révèle que Mbemba est également dans le visuer d'un club italien. "Par l’intermédiaire du célèbre agent Federico Pastorello, le club de Bologne, en quête d’un défenseur expérimenté, souhaite faire part de son intérêt pour le défenseur marseillais. Si des premières discussions ont d’ores et déjà eu lieu pour l’international congolais (85 sélections, 6 buts), les différentes parties devront désormais trouver un terrain d’entente". Nul doute que Chancel Mbemba devrait quitter le navire phocéen dans les heures à venir, à quelques jours de la fin du mercato estival.
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.