Rumeurs
Officiel

OL : un joueur annonce son retour !

Lepenant-retour-OL-Nice-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’Olympique Lyonnais devrait enregistrer le retour d’un joueur dans son entrejeu dans les prochaines semaines. 

Éloigné des terrains depuis le 8 octobre dernier et une rencontre face au FC Lorient, Johann Lepenant (OL) sera bientôt à disposition de Pierre Sage. En marge de l’Olympico remporté par le club rhodanien contre l’OM (1-0), le milieu de terrain âgé de 21 ans s’est livré sur sa condition physique actuelle pour nos confrères d’OL Play. 

Johann Lepenant (OL) annonce son retour

« Ça va très bien, je me remets très bien de ma blessure et j’ai repris l’entraînement de manière partiellement intégrée au groupe, pas totalement. La semaine prochaine cela sera le cas. Pour la compétition, pas la semaine prochaine, mais celle d’après je serais apte à jouer, je pense » a-t-il dévoilé. Ainsi, l’international espoir français a de grandes chances de faire son retour à l’occasion de la réception de Nice, le vendredi 16 février.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya