Rumeurs
Officiel

OL : un ancien joueur pro s'en prend à Anthony Lopes

Anthony Lopes sous les couleurs de l'OL
Publié le par Quentin Mallet Icon Sport

Alors qu'il a été relégué au rang de quatrième gardien de but dans la hiérarchie de l'Olympique Lyonnais, Anthony Lopes n'a pas hésité à charger celui qui a pris sa place en tant que portier numéro 1, Lucas Perri. Un état de fait qui ne plait pas du tout à cet ancien joueur professionnel.

La situation autour d'Anthony Lopes devient dramatique. L'enfant du club, qui a pris la succession de Hugo Lloris en 2012 à un très jeune âge, a toujours eu énormément de crédits de la part des supporters de l'Olympique Lyonnais.

Pour autant, son niveau de jeu a progressivement baissé jusqu'à atteindre un point de non-retour pour la direction des Gones. Désormais loin derrière dans la hiérarchie des gardiens de but, le portier franco-portugais s'en est pris à Lucas Perri, celui qui a techniquement pris sa place.

Dans un entretien accordé à L'Equipe, Anthony Lopes explique qu'il n'entretient pas forcément une relation particulièrement bonne avec le portier brésilien. Des propos qui n'ont pas plu à Julian Palmieri, ancien joueur professionnel et natif de Lyon.

Julian Palmieri tacle Anthony Lopes

"Une relation profesionnelle, rien de plus à dire. S'il subit la situation (après le match face à l'OM), moi je veux bien échanger les rôles. Je veux bien rejouer", a récemment déclaré Anthony Lopes à l'égard de Lucas Perri. L'ancien joueur professionnel, né à Lyon et passé par le centre de formation de l'OL entre 1996 et 2001, a tout simplement taclé le gardien franco-portugais, expliquant qu'il avait retourné le vestiaire.

"Cette interview est vraiment à son image... on pouvait pas faire mieux. L'amour de l'OL ? Mon c** ! Le vestiaire était pourri à cause de lui et d'un autre joueur, l'autre joueur a réussi à changer, lui non", a affirmé Julian Palmieri.

Logiquement, d'autres personnes en ont rajouté une couche dans les commentaires sous le post. Anthony Lopes a perdu tout son crédit aux yeux des supporters qui le voient comme "le joueur le plus ignoble du championnat", pour ne citer que cela.


Supporter malheureux - et c'est un euphémisme - des Girondins de Bordeaux, je trompe mon désespoir en suivant d'autres parties du football mondial.

Photo de Quentin Mallet