Rumeurs
Officiel

OL-PSG : le groupe de Galtier

galtier-psg-new
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Le PSG affronte l'OL ce dimanche soir (20h45) au Groupama Stadium en clôture de la huitième journée de Ligue 1. Pour l'occasion, Christophe Galtier, l'entraîneur du club parisien, a convoqué un groupe de 21 joueurs.

Avant la trêve internationale, le PSG se frotte à l'OL ce dimanche soir (20h45) au Groupama Stadium en clôture de la huitième journée. Pour cette belle affiche du championnat de France, Christophe Galtier sera privé de Presnel Kimpembe et Renato Sanches, tous les deux blessés. 

L'entraîneur du club parisien pourra toutefois compter sur le retour de Keylor Navas, qui avait été victime de douleurs au dos et avait loupé la rencontre de Ligue des champions entre le Maccabi Haïfa et le PSG (1-3, le résumé vidéo) mercredi dernier en Israël.

Le groupe du PSG face à l'OL

Gardiens : Donnarumma, Rico, Navas

Défenseurs : Marquinhos, Ramos, Hakimi, Mendes, Mukiele, Bernat, Bitshiabu 

Milieux : Verratti, Vitinha, Soler, Danilo, Ruiz, Zaïre-Emery

Attaquants : Messi, Mbappé, Neymar, Sarabia, Ekitike

Le match OL-PSG sera diffusé ce dimanche à 20h45 sur Prime Video mais également à suivre en live sur DailyMercato en cliquant ici.