Rumeurs
Officiel

OL : le message cash de Sidney Govou envers John Textor

govou-textor
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Après des premiers mois difficiles, le nouveau propriétaire de l'Olympique Lyonnais John Textor semble avoir repris le navire en main. Après un mercato hivernal réussi, l'OL retrouvera la Coupe d'Europe la saison prochaine après deux années d'absence.

Nemanja Matic, Orel Mangala, Saïd Benrahma ont débarqué à l'OL cet hiver et incarnent le nouveau visage du club. Véritable légende du club où il a disputé plus de 400 matchs, Sidney Govou s'est montré particulièrement satisfait du virage pris par John Textor depuis le départ de Jean-Michel Aulas.

 

"Ça me plaît qu’il y ait une structure"

 

Dans les colonnes du Progrès, Sidney Govou a tenu à souligner le bon travail entamé par John Textor et ses équipes tout en lançant une petite pique à Jean-Michel Aulas : La coupe d’Europe change énormément de choses, financièrement parlant mais aussi en termes d’attractivité. Est-ce la fin d’un cycle ? Je pense que oui. Il y a toujours eu des joueurs formés au club dans l’équipe, des dirigeants de Lyon, et ce n’est plus vraiment le cas. Ça va forcément changer l’approche des choses. On peut aussi voir ça comme le début d’une nouvelle ère. Ce n’est pas bien ou pas bien, c’est juste à eux de faire le job (...) La restructuration du club. Ça me plaît qu’il y ait une structure, avec des hommes à leur place. Depuis plusieurs années, on ne savait pas vraiment qui faisait quoi.

 


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres