Rumeurs
Officiel

OL : Ben Arfa tacle Aulas, Lovren et son ancien agent le recadrent

logo ol article
Publié le par Fabien Borne

Sans club depuis plus d'un an, Hatem Ben Arfa a taclé Jean-Michel Aulas sur Instagram suite au départ de ce dernier de la présidence de l'OL. Un tacle qui a fait réagir, notamment Dejan Lovren.

Jean-Michel Aulas n'est plus le président de l'OL depuis vendredi dernier. La nouvelle a été officialisée lundi matin par un communiqué du club lyonnais. Si le parcours de JMA à la tête du club lyonnais a été salué par de nombreux acteurs du football, Hatem Ben Arfa s'est lui fendu d'un message critique sur Instagram.

"Tu ne vas pas manquer au football. Au revoir", a ainsi lâché l'ancien milieu offensif de l'OL (2004 à 2008) en story Instagram, en accompagnant son message d'une photo de Jean-Michel Aulas, plus jeune.

Un tacle qui a surpris et fait réagir l'actuel défenseur central de l'OL, Dejan Lovren : "Recherchez le respect, pas l'attention. Il dure plus longtemps. #HBA".

Sur Facebook, l'ancien agent de Ben Arfa, Frédéric Guerra, a lui regretté l'ingratitude de son ancien protégé : "Ayant été à l’origine et signataire des premiers contrats professionnels d’Hatem Ben Arfa à l’Olympique Lyonnais, je peux dire sans vergogne que ce post est la pire des ingratitudes et pourtant ce garçon m’avait déjà habitué au pire… Il ne grandira jamais … C’est la seule façon qui lui reste pour exister dans un monde où il n’a jamais brillé."


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne