Rumeurs
Officiel

OL : Ben Arfa tacle Aulas, Lovren et son ancien agent le recadrent

logo ol article
Publié le par Fabien Borne

Sans club depuis plus d'un an, Hatem Ben Arfa a taclé Jean-Michel Aulas sur Instagram suite au départ de ce dernier de la présidence de l'OL. Un tacle qui a fait réagir, notamment Dejan Lovren.

Jean-Michel Aulas n'est plus le président de l'OL depuis vendredi dernier. La nouvelle a été officialisée lundi matin par un communiqué du club lyonnais. Si le parcours de JMA à la tête du club lyonnais a été salué par de nombreux acteurs du football, Hatem Ben Arfa s'est lui fendu d'un message critique sur Instagram.

"Tu ne vas pas manquer au football. Au revoir", a ainsi lâché l'ancien milieu offensif de l'OL (2004 à 2008) en story Instagram, en accompagnant son message d'une photo de Jean-Michel Aulas, plus jeune.

Un tacle qui a surpris et fait réagir l'actuel défenseur central de l'OL, Dejan Lovren : "Recherchez le respect, pas l'attention. Il dure plus longtemps. #HBA".

Sur Facebook, l'ancien agent de Ben Arfa, Frédéric Guerra, a lui regretté l'ingratitude de son ancien protégé : "Ayant été à l’origine et signataire des premiers contrats professionnels d’Hatem Ben Arfa à l’Olympique Lyonnais, je peux dire sans vergogne que ce post est la pire des ingratitudes et pourtant ce garçon m’avait déjà habitué au pire… Il ne grandira jamais … C’est la seule façon qui lui reste pour exister dans un monde où il n’a jamais brillé."