Rumeurs
Officiel

Officiel : Tata Martino va retrouver Messi et Busquets à l'Inter Miami

logo inter miami mercato
Publié le par Fabien Borne

L'Inter Miami a officialisé ce mercredi soir l'arrivée sur son banc de l'entraîneur argentin Gerardo "Tata" Martino, qui va retrouver ses deux anciens joueurs au Barça, Lionel Messi et Sergio Busquets.

Libre depuis la fin de la Coupe du monde au Qatar et son départ de la sélection mexicaine, l'entraîneur argentin Gerardo "Tata" Martino (60 ans) rebondit en MLS du côté de l'Inter Miami, la nouvelle franchise de Lionel Messi et Sergio Busquets. Deux joueurs qu'il a dirigés lors de son passage au Barça en 2013-2014.

Ancien sélectionneur de l'Argentine, "Tata" Martino connaît bien la MLS pour avoir dirigé durant deux ans la nouvelle franchise d'Atlanta United, avec qui il avait été sacré champion dès sa deuxième saison grâce notamment au buteur colombien Josef Martinez, qui évolue désormais à... l'Inter Miami.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne