Rumeurs
Officiel

Mercato : Busquets se rapproche de l'Inter Miami de Messi

logo inter miami mercato
Publié le par Fabien Borne

Libre depuis la fin de son contrat au Barça, Sergio Busquets est proche de s'engager en faveur de l'Inter Miami, le futur club de Lionel Messi.

Lionel Messi et Sergio Busquets ne se retrouveront pas à Barcelone la saison prochaine, mais probablement à Miami. Comme révélé par RAC 1 et confirmé par Mundo Deportivo, le milieu défensif catalan de 34 ans est en passe de signer deux ans avec l'Inter Miami, qu'a également choisi de rejoindre l'Argentin.

Sergio Busquets était également courtisé en Arabie saoudite, mais a opté pour la MLS et la franchise de l'Inter Miami, où il devrait jouir du statut de "joueur désigné", à l'instar de Lionel Messi Josef Martínez.

Lui aussi libre depuis son départ du Barça, Jordi Alba est également pressenti pour rejoindre l'Inter Miami selon les deux médias catalans cités précédemment. Le latéral gauche espagnol ne devrait toutefois pas bénéficier du statut de "joueur désigné".


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne