Officiel : Odegaard de retour au Real Madrid

Officiel : Odegaard de retour au Real Madrid

Comme révélé par la presse espagnole en début de semaine, Martin Odegaard est de retour au Real Madrid. La Real Sociedad, où il était prêté, vient de le confirmer.

Zinedine Zidane tient sa première recrue de l'été et il s'agit du milieu offensif norvégien Martin Odegaard. Prêté l'été dernier à la Real Sociedad, où il a brillé, le gaucher devait initialement rester une deuxième saison au Pays basque en prêt. Mais comme révélé hier par la presse espagnole, Zinedine Zidane a demandé à ses dirigeants de le récupérer cet été.

Via ses médias de communication, la Real Sociedad a confirmé la nouvelle aujourd'hui et a tenu à remercier Odegaard pour "ses buts, son football, son caractère, ses efforts et son humilité". Le joueur de 21 ans a aussi tenu à adresser un message aux supporters de la Real Sociedad :

"Je veux vous envoyer ce message d'adieu, mais surtout de remerciement pour ce qui a été une année inoubliable pour moi. J'ai vécu de grands moments sous ce maillot, de ma présentation à mon premier but en passant par notre qualification en finale (de Coupe du Roi). Vous m'avez fait sentir comme un canterano (jeune formé au club) de plus. Je n'oublierai jamais toute l'affection que vous m'avez donnée sur le terrain ou au quotidien."