Le Real Madrid veut aussi conserver Dani Ceballos

Le Real Madrid veut aussi conserver Dani Ceballos

Prêté cette saison à Arsenal, Dani Ceballos était pressenti pour repartir chez les Gunners, mais selon la presse madrilène, le Real Madrid aimerait qu'il fasse partie de l'effectif de Zinedine Zidane la saison prochaine.

L'élimination face à Manchester City en 8e de finale de Ligue des champions semble avoir fait cogiter le Real Madrid. Dans un mercato d'été compliqué en raison de la crise du coronavirus, le club espagnol envisagerait de récupérer deux joueurs prêtés en vue de renforcer son effectif de la saison prochaine.

Comme annoncé par la presse madrilène hier, Zinedine Zidane compte sur Martin Odegaard et le Norvégien ne devrait ainsi pas être prêté à la Real Sociedad. Selon AS et Marca, le Real Madrid souhaite aussi conserver son milieu espagnol Dani Ceballos, qui était prêté cette saison à Arsenal.

Zidane aura le dernier mot

Ce dernier, éloigné des terrains de début novembre à fin décembre en raison d'une blessure, a beaucoup joué en fin de saison et a été très bon avec les Gunners, participant grandement à la victoire du club londonien en FA Cup. La tendance des derniers jours était plutôt à un nouveau prêt à Arsenal, voire à un retour au Betis, mais Ceballos devrait finalement débuter la pré-saison avec le Real Madrid.

Comme souligné par AS et Marca, c'est Zizou qui aura le dernier mot, mais la volonté des dirigeants du Real est en tout cas que Ceballos fasse la préparation avec le groupe et ait ainsi la chance de prouver à son entraîneur qu'il a le niveau pour entrer dans sa rotation au milieu la saison prochaine.