Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : le Real Madrid confirme le départ d'Areola

areola-training-real-madrid
Publié le 11/08 par Fabien Borne Icon Sport

La saison du Real Madrid étant terminée depuis l'élimination des hommes de Zinedine Zidane face à Manchester City, Alphonse Areola n'est plus un joueur du club espagnol.

Dans un communiqué publié ce mardi, le Real Madrid a confirmé le départ d'Alphonse Areola, qui était prêté par le PSG depuis l'été dernier, sans option d'achat. "Le club tient à remercier Areola pour son dévouement, son professionnalisme et son comportement exemplaire durant cette saison et lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle étape", écrit le club espagnol dans un communiqué, remerciant aussi le PSG de lui avoir prêté Areola.

Areola vers la Premier League ?

Reste à savoir quelle sera la prochaine étape du gardien français de 27 ans, qui a encore trois ans de contrat au PSG, mais ne pourra pas se contenter d'un statut de doublure de Keylor Navas, indiscutable dans les buts parisiens depuis son transfert en provenance du Real Madrid l'été dernier.

Areola et son épouse ayant acheté une maison à Londres récemment, beaucoup imaginent le champion du monde français rebondir en Premier League. Chelsea, qui ne compte plus sur Kepa, cherche notamment un nouveau gardien. Cette saison, Areola a disputé 9 matches avec le Real.