Officiel : ni Arsenal, ni PSG, Monchi retourne à Séville

Publié le 17/03 par Fabien Borne - Édité le 17/03

Officiel : ni Arsenal, ni PSG, Monchi retourne à Séville

Séville a officialisé le retour aux affaires de son célèbre directeur sportif Monchi, moins de deux ans après son départ pour l'AS Roma.

Monchi retrouve son premier amour. Après une parenthèse de près de deux ans à Rome, le célèbre directeur sportif espagnol retourne au Séville FC, le club de sa vie. Ce retour était dans les tuyaux depuis le milieu de semaine dernière et a été officialisé ce dimanche par le club andalou.

Un sacré coup réalisé par Séville puisque Monchi était notamment annoncé sur les tablettes d'Arsenal et du PSG depuis des mois. Il a finalement décidé de revenir là où tout a commencé pour lui en 1988. D'abord gardien du club, il a ensuite passé 17 années en tant que directeur sportif du club, remportant notamment cinq C3, deux Coupes du Roi, une supercoupe d'Espagne et une supercoupe d'Europe.

Monchi a été nommé pour ce nouveau mandat directeur général sportif du Séville FC et commencera sa mission le 1er avril prochain. Séville qui s'est séparé la semaine passée de son entraîneur Pablo Machin, remplacé par Joaquin Caparros, qui était jusque-là directeur du football du club.

Ceci peut aussi vous intéresser

18/05 Lecomte dans le viseur du Barça et de Séville
07/05 Monchi veut ramener Di Francesco à Séville
18/04 Séville, Milan, OM, Monaco : quel avenir pour Silva ?
12/04 Le Séville FC a approché Daniel Alves
06/04 3 clubs de Liga s'intéressent à Ben Arfa