Officiel : Marcelo prolonge à l'OL jusqu'en 2023
En fin de contrat à l'OL au 30 juin, Marcelo a officiellement prolongé ce mardi jusqu'en juin 2023.
L'aventure lyonnaise de Marcelo continue. Arrivé dans le Rhône en 2017 en provenance de Besiktas, le Brésilien a trouvé un terrain d'entente avec ses dirigeants pour prolonger son contrat de deux années supplémentaires, soit jusqu'en juin 2023. Une prolongation officialisée ce jour.
"Cela fait déjà 4 ans que je suis à l’OL. Je connais bien les lieux et toutes les personnes qui composent le club. C’est un vrai plaisir pour moi de poursuivre l’aventure. Il y a tout pour réussir ici et pour progresser. J’espère bien remporter un trophée avec l’OL et inscrire mon nom dans l’histoire de ce grand club", a réagi le défenseur central brésilien de 33 ans.
L’Olympique Lyonnais est heureux d’informer de la prolongation de contrat de son défenseur brésilien Marcelo Guedes Filho, pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au 30 juin 2023. 🔴🔵 pic.twitter.com/P1Kdpw6bJr
— Olympique Lyonnais (@OL) March 30, 2021
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.