Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato LOSC : Galtier répond à la rumeur OL

galtier-micro-ligue1
Publié le 02/04 par Fabien Borne Icon Sport

Annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais pour l'après-Garcia, Christophe Galtier a assuré n'avoir eu aucun échange avec Jean-Michel Aulas ou Juninho.

Christophe Galtier était en conférence de presse ce vendredi pour parler du choc PSG-LOSC de demain après-midi. L'entraîneur lillois a notamment fait le point sur son effectif, mais a aussi évoqué son avenir, lui qui a encore un an de contrat au LOSC

"J'ai profité de la trêve pour récupérer en famille. Ensuite, il est prévu que je rencontre mon président Olivier Létang, je pense rapidement, mais on n'en a pas parlé durant la trêve", a d'abord confié Galtier, avant d'évoquer la rumeur d'un intérêt de l'OL.

"Mes rapports avec Aulas sont très amicaux, mais..."

"Je n'ai pas parlé avec monsieur Aulas, monsieur Aulas n'a pas parlé avec moi. Je n'ai pas parlé avec monsieur Juninho, Juninho n'a pas parlé avec moi. Ni avec moi, ni avec mon environnement. Mes rapports avec Aulas sont très amicaux, mais c'est sûrement mal nous connaître que de faire croire aux gens que l'on peut échanger dans cette période-là sur l'avenir des uns ou des autres. Evidemment que ma priorité ira au LOSC dans les discussions qui vont arriver rapidement."