Officiel : l'OL récupère une pépite de Chelsea sur le gong !

Recruté cet été par Chelsea après avoir été courtisé par le PSG, le jeune ailier portugais Diego Moreira vient d'être prêté à l'OL dans les dernières secondes du mercato.
En plus de l'ailier ghanéen Ernest Nuamah, l'OL réfléchissait à recruter un autre joueur de couloir d'ici la fin du mercato pour compenser le transfert de Bradley Barcola au PSG. Et l'Olympique Lyonnais a creusé plusieurs pistes ces dernières heures avant de finalement boucler sur le gong celle menant à Diego Moreira.
Chelsea prête Diego Moreira à l'OL
Le prometteur ailier portugais de 19 ans a quitté libre le Benfica Lisbonne cet été pour signer à Chelsea après avoir notamment été courtisé par le PSG. Grand espoir du football portugais, Diego Moreira est prêté une saison à l'OL par les Blues. Un prêt payant de 2,8 millions d'euros, comme indiqué par le club lyonnais sur son site.
🚨 L’ailier portugais de Chelsea, Diego Moreira, en prêt à l’OL jusqu’à la fin de la saison 💥🔴🔵
— Olympique Lyonnais (@OL) September 1, 2023
Selon L'Equipe, ce prêt a été facilité par l'agent du joueur Jorge Mendes, qui s'entend bien avec John Textor. Un peu plus tôt ce vendredi, l'OL a enrôlé le milieu défensif ivoirien du Betis, Paul Akouokou (25 ans), contre 3 millions d'euros.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
