Officiel : l'OL récupère une pépite de Chelsea sur le gong !

Recruté cet été par Chelsea après avoir été courtisé par le PSG, le jeune ailier portugais Diego Moreira vient d'être prêté à l'OL dans les dernières secondes du mercato.
En plus de l'ailier ghanéen Ernest Nuamah, l'OL réfléchissait à recruter un autre joueur de couloir d'ici la fin du mercato pour compenser le transfert de Bradley Barcola au PSG. Et l'Olympique Lyonnais a creusé plusieurs pistes ces dernières heures avant de finalement boucler sur le gong celle menant à Diego Moreira.
Chelsea prête Diego Moreira à l'OL
Le prometteur ailier portugais de 19 ans a quitté libre le Benfica Lisbonne cet été pour signer à Chelsea après avoir notamment été courtisé par le PSG. Grand espoir du football portugais, Diego Moreira est prêté une saison à l'OL par les Blues. Un prêt payant de 2,8 millions d'euros, comme indiqué par le club lyonnais sur son site.
🚨 L’ailier portugais de Chelsea, Diego Moreira, en prêt à l’OL jusqu’à la fin de la saison 💥🔴🔵
— Olympique Lyonnais (@OL) September 1, 2023
Selon L'Equipe, ce prêt a été facilité par l'agent du joueur Jorge Mendes, qui s'entend bien avec John Textor. Un peu plus tôt ce vendredi, l'OL a enrôlé le milieu défensif ivoirien du Betis, Paul Akouokou (25 ans), contre 3 millions d'euros.