Officiel : Liverpool confirme les départs de Sturridge et Moreno
Tous les deux en fin de contrat au 30 juin, Daniel Sturridge et Alberto Moreno quittent Liverpool et sont libres de s'engager où il le souhaitent.
Trois jours après avoir soulevé la 6e Ligue des champions de son histoire, Liverpool a confirmé le départ de Daniel Sturridge et Alberto Moreno, tous les deux en fin de contrat au 30 juin.
#LFC thank @DanielSturridge and @lfc18alberto for their outstanding contributions to the club ?
— Liverpool FC (@LFC) June 4, 2019
Everyone wishes Daniel and Alberto all the very best for their futures. They will always be a part of the #LFC Family ❤️https://t.co/OH5oeNw4rR
Arrivé en 2013 chez les Reds en provenance de Chelsea, Sturridge aura manqué de continuité à Liverpool et ne joue plus beaucoup depuis l'arrivée de Roberto Firmino. Il aura quand même réussi à inscrire 67 buts en 160 apparitions sur les bords de la Mersey.
Moreno, un bon coup à tenter pour l'OM ?
Alberto Moreno avait lui signé en 2014 à Liverpool en provenance de Séville, mais a également très peu joué ces derniers mois suite à l'éclosion d'Andrew Robertson. Pressenti pour retourner en Liga cet été, le latéral gauche espagnol avait aussi été associé à l'OM cet hiver.
Qui sait, maintenant qu'Andoni Zubizarreta semble enfin avoir les commandes de la politique sportive de l'OM, le club phocéen réactivera peut-être la piste cet été. Vu son manque de moyens, il ne serait en tout cas pas étonnant que Marseille soit attentif au marché des joueurs libres. Moreno l'est et évolue à un poste où l'OM n'a que Jordan Amavi et cherche à se renforcer.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.