Rumeurs
Officiel

Officiel : Liverpool recrute le prometteur Van den Berg

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Apparu à 20 reprises sous le maillot de PEC Zwolle la saison passée, Sepp van den Berg (17 ans) est transféré à Liverpool.

Considéré comme un grand espoir du football néerlandais au poste de défenseur central, Sepp van den Berg a signé ce jeudi un contrat "longue durée" avec les Reds. Son transfert est estimé par la presse anglaise à 1,4 million d'euros, plus 3,5 de bonus.

Lancé en pro à 16 ans en mars 2018, Van den Berg a disputé 20 matches la saison passée, mais a perdu sa place à PEC Zwolle suite à l'arrivée en décembre dernier de Jaap Stam sur le banc du club néerlandais. Pas de quoi dissuader Liverpool de miser sur lui.

Un intérêt qui a d'ailleurs surpris le joueur : "C'est juste incroyable. C'est, pour moi, le plus grand club au monde et c'est un rêve qui se réalise. Je suis très excité. Je n'y croyais pas au début, j'ai cru que c'était une blague", a confié le joueur, qui est la première recrue officielle des Reds cet été.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne