Rumeurs
Officiel

Officiel : le Trophée des Champions entre le PSG et Monaco reporté

trophee-champions-reporte-psg-monaco
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

La LFP vient d'annoncer le report du Tophée des Champions qui opposera cette année le PSG à Monaco. 

Comme la saison passée entre le PSG et le TFC, le Trophée des Champions n'aura pas lieu en été. La Ligue professionnelle de football vient d'annoncer le report de cet habituel premier trophée de l'année en France. 

Un Trophée des Champions iniialement prévu en Chine

"Initialement programmée le 8 août prochain dans le cadre du soixantième anniversaire des relations diplomatiques entre la France et la Chine, la 29e édition du Trophée des Champions ne pourra pas se tenir à Pékin. La rencontre opposant le Paris Saint-Germain à l’AS Monaco est reportée à une date ultérieure et dans un lieu restant à déterminer", indique la LFP dans son communiqué. 

L'Equipe indique, de son côté, que des problèmes administratifs côté chinois ont contraint la LFP à prendre cette décision. L'instance n'a jamais eu le feu vert total pour l'organisation de cet événement à Pékin. Ainsi, la date et le lieu du Trophée des Champions sont toujours à déterminer. Le PSG et l'AS Monaco seront fixés sur leur sort plus tard. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière