Le LOSC, Monaco et Rennes à la lutte pour un ancien du PSG

La bataille fait rage entre quelques clubs de Ligue 1 pour recruter un ancien joueur du PSG cet été.
Thomas Meunier est libre de tout contrat. Trabzonspor vient d’annoncer que le latéral droit belge de 32 ans a résilié de manière unilatérale son contrat, qui courait jusqu'en 2025, avec le club turc. Ce dernier annonce également qu’il va attaquer en justice le joueur et les clubs qui négocieront avec lui cet été.
🔴 OFFICIEL - Thomas Meunier a 𝗥𝗢𝗠𝗣𝗨 son contrat avec Trabzonspor de manière 𝗨𝗡𝗜𝗟𝗔𝗧𝗘́𝗥𝗔𝗟𝗘 ! ❌
— Vibes Foot (@VibesFoot) July 16, 2024
Le club turc annonce qu’il poursuivra en justice le joueur et les clubs qui négocieront avec lui. 😬 pic.twitter.com/hqxlTkXWqT
Une situation rocambolesque
Une affaire qui pourrait compliquer les plans de Thomas Meunier qui intéresse de nombreux clubs de Ligue 1. Selon les informations de la presse turque, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain est suivi par le LOSC, le Stade Rennais et l’AS Monaco.
Ces trois clubs français souhaiteraient le recruter cet été. A voir si cette affaire se tasse avec le temps entre Trabzonspor et Meunier ou si elle va réellement condamner l’avenir du joueur, désireux de se rapprocher de sa famille et donc intéressé par un retour en France.
🚨 Le LOSC, l’AS Monaco et Rennes VEULENT recruter Thomas Meunier ! 🇧🇪
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) July 16, 2024
(@yagosabuncuoglu) pic.twitter.com/S0BuiIAuTC
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.
