Rumeurs
Officiel

Officiel : l'AC Milan recrute un gardien colombien

ac-milan-logo
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

En attendant peut-être de récupérer Sergio Rico sous forme de prêt, l'AC Milan a officialisé la signature du gardien colombien Devis Vasquez (24 ans) en provenance du Club Guarani.

L'AC Milan tient sa première recrue du mercato d'hiver et il s'agit comme prévu de Devis Vasquez, un gardien colombien de 24 ans qui évoluait jusque-là au Club Guarani, en première division paraguayenne. Ce dernier s'est engagé jusqu'en juin 2026 avec les Rossoneri, qui auraient déboursé un peu moins de 500 000 euros pour le recruter selon la presse italienne.

Ce recrutement de Denis Vasquez ne sera peut-être pas le dernier du club italien dans ce secteur cet hiver. Selon Gianluca Di Marzio, Milan aimerait se faire prêter Sergio Rico jusqu'en fin de saison. L'Espagnol est actuellement numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens au PSG derrière Keylor Navas (2) et Gianluigi Donnarumma (1) et n'a pas disputé la moindre minute cette saison.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne