Mercato PSG : Rico a donné sa réponse à l'AC Milan

Sous contrat avec le PSG jusqu'au 30 juin 2024, Sergio Rico a donné son accord avec l'AC Milan en vue d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. Mais l'opération est encore loin d'être bouclée.
Après avoir recruté le gardien colombien Devis Vasquez contre une maudique somme, l'AC Milan veut continuer ses emplettes dans ce secteur de jeu, alors que Mike Maignan est toujours blessé pour de nombreuses semaines a priori et que Ciprian Tatarusanu (36 ans) et Antonio Mirante (39 ans) se font vieux et arrivent en fin de contrat.
Rico a donné son accord à l'AC Milan, mais...
Ainsi, la presse italienne a révélé ces derniers jours un intérêt de l'AC Milan pour Sergio Rico (29 ans, 1 sélection avec l'Espagne) en vue d'un prêt sec jusqu'à la fin de la saison, avant la probable arrivée l'été prochain de Marco Sportiello, à la fin de son bail à l'Atalanta Bergame. Et dans un récent point sur le dossier, Gianluca Di Marzio assure que l'actuel troisième gardien du PSG a donné son accord au club rossonero.
#Calciomercato | @acmilan, primi contatti per Sergio #Rico ma il @PSG_inside vuole prima capire il futuro di Keylor #Navashttps://t.co/vENPPhjNnh
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) January 3, 2023
Toutefois, cela ne signifie pas pour autant que le deal est ficelé. En effet, le journaliste italien précise que le club parisien veut d'abord en savoir plus sur les intentions hivernales de Keylor Navas, plus ou moins envoyé au Mexique récemment, pour ne pas perdre deux gardiens dans le même mois, sachant que Rico deviendrait la nouvelle doublure du numéro un Donnarumma si Navas partait.