Rumeurs
Officiel

Officiel : la Lazio Rome blinde Milinkovic-Savic et Immobile

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

SERIE A - La Lazio Rome a annoncé ce lundi la prolongation de contrat de ses deux joueurs phares Sergej Milinkovic-Savic et Ciro Immobile.

La Lazio Rome fait coup double. Deux jours après sa défaite dans le derby face à la Roma, la Lazio a annoncé la prolongation de ses deux stars Sergej Milinkovic-Savic et Ciro Immobile jusqu'en 2023.

Une double-prolongation qui avait déjà été annoncée le 29 août dernier par le Corriere dello Sport et qui a été confirmée par le club romain aujourd'hui. Le quotidien italien précise d'ailleurs que les deux joueurs toucheront désormais 3 millions d'euros par saison à la Lazio, plus des bonus.

Des émoluments records pour le club laziale qui s'expliquent par la cote énorme des deux joueurs sur le marché, notamment celle du milieu serbe, qui avait été associé au PSG et à de gros clubs anglais l'été dernier.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne