Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Officiel : l'ASSE prolonge William Saliba jusqu'en 2023

logo-daily-mercato
Publié le 23/04 par Fabien Borne

Comme annoncé depuis quelques heures, William Saliba a bien prolongé son contrat de deux ans à l'ASSE, soit jusqu'en 2023.

Révélation stéphanoise de la saison, avec 15 matches disputés en équipe première, William Saliba a prolongé son contrat chez les Verts jusqu'en 2023. 

Selon L'Equipe, le prometteur défenseur central de 18 ans a décidé de rester encore au moins un an à Saint-Etienne, même si une vente cet été, suivi d'un prêt d'une saison à l'ASSE dans la foulée, n'est pas encore exclu à ce stade.

>> Officiel : l’ASSE confirme la signature de Moukoudi

"Je suis très heureux de prolonger mon aventure avec l'ASSE, mon club formateur, a lui réagi l'international français U20. Je remercie tous mes formateurs et toutes les personnes qui ont contribué à mon évolution au sein du club. Depuis le début de la saison, j'ai la chance de m'entraîner tous les jours avec un groupe et un staff de qualité, ce qui me permet de progresser rapidement. Je veux rester concentré, la tête sur les épaules, et continuer de travailler. Je n'ai encore rien fait et j'ai tout à prouver. La fin de saison sera excitante à vivre et j'ai hâte d'y participer."