Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato ASSE : Gasset a bien décidé de partir

logo-daily-mercato
Publié le 20/05 par Fabien Borne

Jean-Louis Gasset ne sera plus l'entraîneur de l'ASSE la saison prochaine. Selon RMC, il a bien décidé de s'en aller et se dirige vers la retraite.

Voilà une bien triste nouvelle pour les Verts. Comme cela était pressenti depuis samedi dernier et la qualification de l'ASSE pour la prochaine Ligue Europa, Jean-Louis Gasset a décidé de quitter Saint-Etienne. Un départ confirmé ce lundi par RMC Sport, qui précise que l'homme de 65 ans va se rapprocher des siens à Montpellier, mais ne devrait a priori pas accepter de poste au MHSC, du moins pas tout de suite.

Jean-Louis Gasset a besoin de souffler et n'a surtout pas trouvé de terrain d'entente avec ses dirigeants. Selon L'Equipe, l'entraîneur stéphanois réclamait des garanties sportives à ses deux présidents Roland Romeyer et Bernard Caïazzo pour continuer et malgré une réunion de la dernière chance tenue ce lundi, il ne les aurait pas obtenues. Il devrait annoncer sa décision à ses joueurs ce mardi et une communication du club est prévue en fin de semaine selon Yahoo.

Pour le remplacer, plusieurs noms circulent déjà, notamment celui de Claude Puel, libre de tout contrat.