Rumeurs
Officiel

Officiel : l'AS Monaco recrute l'espoir Belge Eliot Matazo

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

LIGUE 1 - Friande de jeunes joueurs prometteurs, l'AS Monaco s'est attachée les services d'un espoir Belge de 16 ans, Eliot Matazo.

Né en 2002 à Woluwe-Saint-Lambert, en Belgique, ce milieu de terrain évoluait jusque-là dans les équipes de jeunes du RSC Anderlecht, dont il était capitaine. Sur le Rocher, il évoluera également dans un premier temps avec les équipes de jeunes.

Une arrivée dont s'est félicité Vadim Vasyliev sur le site du club principer : "Son arrivée s’inscrit dans notre volonté d’attirer les espoirs du football européen. Eliot a montré de très belles choses à Anderlecht. Il était suivi par de très grands clubs européens et a choisi le projet de l’AS Monaco pour poursuivre sa progression. C’est une grande satisfaction."


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne