Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

L'Atlético Madrid réserve le 10 pour Thomas Lemar, Antoine Griezmann va parler aujourd'hui

logo-daily-mercato
Publié le 12/06 par Fabien Borne

LIGA - Selon la Cadena SER, Thomas Lemar est proche de signer à l'Atlético Madrid, qui lui aurait déjà réservé le numéro 10, laissé vacant par Yannick Carrasco depuis son départ en Chine. Antoine Griezmann doit lui s'exprimer depuis la Russie avec l'équipe de France à partir de 14h30 et pourrait mettre fin au suspense concernant son avenir.

L'information a été dévoilée lundi soir par la Cadena SER, une célèbre radio espagnole. Annoncé dans le viseur du Barça, de Chelsea et de l'Atlético Madrid, Thomas Lemar se rapprocherait du club madrilène selon cette source, qui ne donne pas de détails chiffrés, mais croit savoir que la bande à Diego Simeone a gardé au chaud le numéro 10 pour le milieu offensif monégasque.

Pour la SER, une arrivée de Lemar chez les Colchoneros pourrait même avoir une influence positive sur son compatriote Antoine Griezmann, désireux de voir l'Atlético se renforcer cet été. A moins que Grizou ne file au Barça, ce qui n'est pas spécialement la tendance ces derniers jours.

Griezmann va parler à 14h30

On devrait de toute façon rapidement en savoir plus sur l'avenir du numéro 7 des Bleus puisque selon plusieurs médias espagnols, ce dernier est censé passer en conférence de presse ce mardi à partir de 14h30. Et mettre fin, on l'espère, au suspense entourant son futur proche.