Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Nice : Balotelli, Seri et Plea ont un bon de sortie

logo-daily-mercato
Publié le 12/06 par Fabien Borne

LIGUE 1 - Invité de Team Duga sur RMC lundi soir, le président niçois Jean-Pierre Rivère a fait le point sur le dossier Mario Balotelli et sur les autres joueurs niçois susceptibles de mettre les voiles cet été.

Première information, Mario Balotelli, Jean-Michaël Seri et Alassane Plea, qui plaît à l'AS Monaco, ont bien un bon de sortie pour cet été. "Oui, ils ont un bon de sortie, mais Cyprien par exemple a envie de rester avec nous et on entend bien le conserver. On a pris Danilo qui doit normalement remplacer Seri", a confié le président niçois sur RMC.

Concernant Mario Balotelli, Jean-Pierre Rivère a confirmé les contacts entre l'OM et l'entourage du joueur, mais a assuré qu'il n'avait encore reçu aucune offre : "Je vois que l’OM multiplie les contacts avec Mario et son entourage. En ce qui nous concerne, il n’y a absolument rien entre l’OM et l’OGC Nice sur le sujet. Il n’y a pas eu d’offre."

L'OM a contacté Nice pour Balotelli

Pas eu d'offre peut-être, mais bien un contact. Selon L'Equipe du jour, le directeur juridique de l'OM, Alexandre Mialhe, est officiellement entré en contact avec les dirigeants niçois il y a une dizaine de jours. L'OGC Nice ne semble toutefois pas l'obstacle le plus insurmontable pour l'OM, puisque Nice est vendeur et ne s'en cache pas.

Le plus dur pour l'OM sera surtout de convaincre le sulfurent agent de Mario Balotelli, qui ne semble avoir aucun intérêt à caser rapidement son poulain. Selon L'Equipe, Mino Raiola est gourmand financièrement et prend son temps, même s'il règne quand même un optimisme dans le dossier puisque Balotelli a été érigé au rang de recrue prioritaire pour l'OM. Ce dossier se bouclera-t-il dans la semaine comme l'annonçait La Provence lundi ? C'est une autre histoire.