Rumeurs
Officiel

Officiel : Jorge Jesus de retour sur le banc d'Al-Hilal

logo al hilal article
Publié le par Fabien Borne

Nouveau club de Kalidou Koulibaly et Ruben Neves, Al-Hilal a nommé son nouvel entraîneur et il s'agit du Portugais Jorge Jesus.

Mourinho, Allegri, Galtier... de nombreux entraîneurs ont été associés au puissant club saoudien d'Al-Hilal ces derniers jours, mais c'est finalement Jorge Jesus (68 ans) qui entraînera le club de Ryad la saison prochaine.

Libre depuis son départ de Fenerbahçe, avec qui il a gagné la Coupe de Turquie cette saison, l'entraîneur portugais succède à l'Argentin Ramon Diaz sur le banc d'Al-Hilal, un club qui vient de terminer troisième du championnat saoudien et qu'il a déjà entraîné durant six mois lors de la saison 2018-2019.

Jorge Jesus s'est engagé pour un an avec Al-Hilal, qui a déjà recruté cet été le défenseur central sénégalais Kalidou Koulibaly (Chelsea) et le milieu portugais Ruben Neves (Wolverhampton), et qui prévoit encore d'autres recrues ronflantes après avoir notamment raté le recrutement de Lionel Messi.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne